Bohas

Par 6 mars 2017 Route 7 Commentaires

Image d’archive

Jonathan Lagache reprend avec un top 10 !

On revient aujourd’hui sur la course de Bohas disputée ce dimanche sous le déluge ! Une course rendue très difficile par les conditions climatiques dantesques ! Jonathan Lagache n’a rien laché et repart avec un top 10 !

Dès le départ et comme souvent sur cette course, 4 coureurs s’extirpent du peloton ! Jonathan ne tardera pas à réagir et partira en contre quelques kilomètres plus loin. Il rejoindra les échappés. Aux alentours du vingtième kilomètre un groupe de 6 coureurs viendra étoffer ce groupe de tête. L’échappée ne sera plus rejointe et comptera plus de 2′ d’avance ! Jonathan se souvient évidement de sa victoire sur ces terres en 2012 ! Il tente sa chance à 3 kilomètres de l’arrivée, puis à la flamme rouge ! Malheureusement cette fois-ci il sera rejoint et devra se contenter d’un très beau top 10 !

Très bonne reprise pour Jonathan qui a effectué un entraînement très sérieux cet hiver et qui prouve déjà sa bonne forme ! On le retrouvera dimanche prochain à Chambéry où en 2012 il avait prit la 2e place à quelques millimètres de la gagne !

"De la pluie, du vent et du froid...horrible mais c'est bon d'être devant!!!!"

− Jonathan à l'arrivée

7 commentaires

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee