Technisud / Sales / Gaboureaux

Par 20 mars 2017 Route 7 Commentaires

Premier podium de la saison !

Romain Van Der Biest offre le premier podium de la saison 2017 des castors du LAC à Technisud !

Romain au top à Technisud !

Romain était engagé sur le critérium de Technisud dans la banlieue grenobloise ! Le circuit est entièrement plat et le classement final se fait par additions des points aux sprints intermédiaires !
En connaisseur, Romain s’extirpe seul du peloton après 10 kilomètres de course durant près d’une quinzaine de kilomètres et assure les premiers points ! Repris par le peloton il ne lâche rien et continue d’attaquer. A 20 kilomètres de l’arrivée il ressort seul du peloton et rejoint les deux échappés. Malheureusement ils seront repris à seulement 3 kilomètres de l’arrivée ! Il en faudra plus pour décourager notre castor qui ira dans l’emballage final arracher une belle 3e place !


Jonathan et Sylvain au Grand Prix de Sales

Jonathan au Grand Prix de Sales

Jonathan au Grand Prix de Sales

De leurs côtés, Jonathan et Sylvain était au départ du difficile grand prix de Sales. Un circuit compliqué avec des nombreuses relances et une bosse « casse pattes » juste avant l’arrivée. Une course réputée pour les costauds !

Nos deux valeureux castors se sont bien battus et ont montré le maillot à l’avant du peloton. Ils ne prennent pas part au sprint final et termine néanmoins au sein du peloton !


Laurent et Sébastien au Grand prix Les Gaboureaux

Laurent Gaboureaux

Laurent Gaboureaux

Laurent et Sébastien (une de nos nouvelles recrue) étaient présents dans l’Ain. Laurent en 5e catégorie tente sa chance à de nombreuses reprises mais malheureusement il ne parvient pas à faire de différence sur un peloton qui le surveille de prés. Il termine sa course dans le peloton à la 21e place ! Sébastien pour sa première course sous ses nouvelles couleurs du Lac Alliance Cycliste montre le maillot aux avant postes ! Malgré de nombreuses tentatives c’est un peloton groupé qui se présente à l’arrivée. Bien placé Sébastien réalise une beau sprint et se classe 14e ! Belle performance pour une reprise !

"Beaucoup d'appréhension pour cette course avec la pluie annoncée. Le peloton était nerveux, mais je suis très satisfait de cette reprise ! "

− Sébastien à l'arrivée

7 commentaires

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee