CLM Aiton / Massigneu de Rives / Bourg en Bresse

Par 4 avril 2017 Route 0 Commentaire

Un podium de plus pour les castors !

Les castors étaient encore une fois sur tous les fronts en ce dernier week-end du mois de mars. On retrouve David Rebeyrolle et Patrick Morin au contre la montre d’Aiton, Sylvain Oskwarek et Alex Maingot à Massigneu de Rives et enfin Alfred Balducci et Sébastien Tafer au critérium de Bourg en Bresse.

Bonne reprise pour Patrick et David !

Sur le contre la montre d’Aiton Patrick et David n’ont pas démérité et repartent avec un top 10 pour Patrick qui prend la 6e place de sa catégorie. David termine à la 11e place ! Joli tire groupé !


Alex en reprise manque de chance et Sylvain encore en rodage se prépare …

Alex et Sylvain était engagés au grand prix du lit au roi à Massigneu de Rives dans l’ain. Sur un circuit comprenant une jolie bosse et de longues lignes droites, les échappées peinent à se former et à prendre du champs. Pour Alex c’est la première course de la saison et au bout de seulement 20 kilomètres de course un problème technique sur sa roue arrière l’obligera à mettre pied à terre. Il repartira en compagnie du peloton mais avec un tour de retard et ne disputera pas ses chances. De son côté Sylvain reste prudent au sein du peloton pour sa deuxième course seulement de la saison. Malgré quelques tentatives, il terminera dans le peloton !


Alfred s’offre le podium ! Sébastien chute dans le final !

Alfred et Sébastien étaient au départ du critérium de Bourg en Bresse. Toujours bien placé à l’avant du peloton (notre photo) ils réalisent une très belle course ! Dès le début ils se glissent tous les deux dans une échappée qui malheureusement sera reprise par le peloton. Un contre de deux coureurs réussira à prendre du champs sur un peloton qui n’abdique pas. Dans le final à seulement 300m de la ligne une grosse chute jette au sol Sébastien qui semblait bien placé pour l’emballage final… Alfred lance le sprint et vient prendre une très belle 2e place sur le boyau du seul échappé qui est parvenu à résister à son retour ! Il prend donc une très belle 2e place !

Un grand bravo à Alfred pour ce joli podium qui vient couronner un début de saison en fanfare !

Plus de photos 

"De bonnes sensations, quel dommage cette chute car je pense que le top 10 j'y etais !!"

− Sébastien à l'arrivée

 

Vidéo

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee