CLM Chanaz / Arbent

Par 24 avril 2017 Route 0 Commentaire

Les Castors sont à fond !

Nous retrouvions au CLM de Chanaz (support du championnat Haute-savoie de CLM) Rémy Favre, Vito Spinelli, Sébastien Tafer, Patrick Morin et David Rebeyrolle ! Du côté d’Arbent nous retrouvions au départ Romain Van Der Biest, Pablo Saluden et Alex Maingot !

Contre la montre de Chanaz

5 castors représentaient les couleurs du Lac Alliance Cycliste au départ de ce contre la montre long de 13 kilomètres entre Chanaz et Yenne. Côté résultat Rémy, Vito et Patrick se suivent de prés puisqu’ils prennent respectivement les 104e, 105e, et 106e place de ce contre la montre. Sébastien termine 110e et David 131e ! Pour le championnat Haute-Savoie, pas de victoire mais deux podiums pour Vito (3e) et Patrick (2e) dans leur catégorie respective ! Bravo à eux !

Plus de photos 


Grand Prix d’Arbent

Sur un circuit vallonné et exposé au vent nos trois castors ont défendus valeureusement leur chance. Romain sera le premier à mettre le feu au poudre ! Malheureusement le peloton reviendra. Quelque kilomètres plus loin Romain remet ça et s’échappe en compagnie de 9 autres coureurs. Le peloton reviendra encore une fois. Un homme parvient à contrer et s’emparera de la victoire. Derrière le peloton arrive groupé. Romain termine 15e !

Vidéo

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee