Evires / Championnat Haute-Savoie FFC

Par 10 mai 2017 Route 0 Commentaire

De la malchance et des top 10 pour les Castors !

Les castors étaient engagés sur le Grand Prix d’Evires ainsi qu’au championnat Haute-Savoie FFC de Scionzier

Alfred Balducci toujours au top !

Sur le grand Prix d’Evires, nous retrouvions au départ Alfred Balducci, Patrick Morin et Vito Spinelli dans la première course, puis Rémy Favre dans la deuxième !

Dans la première course nos trois castors terminent dans le peloton. Alfred, au prix d’un joli sprint dont il a le secret, prend une belle 7e place ! Patrick termine 17e et Vito termine 29e ! De son côté Rémy fait face à une très grosse concurrence mais réalise néanmoins une belle course en prenant la 30e place !

Plus de photos 


La malchance s’abat sur les Castors à Scionzier !

Nous retrouvions au départ du championnat Haute-Savoie FFC Sylvain Oskwarek, Romain Van Der Biest, Jonathan Lagache et Alex Maingot ! Sur le circuit du printemps de Scionzier nos 4 représentants n’auront pas eut de chance ! En effet après seulement 30 kilomètres de course Romain, doit s’arrêter suite un problème mécanique. Il repartira loin du peloton malheureusement. Jonathan quant à lui sera victime, pour la deuxième fois cette saison, d’une crevaison le contraignant à l’abandon. De son côté Alex Maingot malade avant le départ ne pourra défendre ses chances correctement. Heureusement Sylvain, fidèle au poste, terminera la course au sein du peloton et rate de très peu le podium dans sa catégorie ! Une course à oublier pour ces castors qui ne manqueront pas de prendre leur revanche très prochainement !

Côté résultats du Championnat Haute Savoie Sylvain termine 4e de sa catégorie, Romain et Alex 5e

Vidéo

 

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee