Moirans / Entre lac et montagne / Verese

Par 3 octobre 2017 Route 0 Commentaire

Clap de fin pour 2017 !

Les castors étaient engagés à Moirans dimanche dernier puis cette semaine sur la course à étape « Entre Lac et Montagne » et en Italie à Varèse

Alex finit bien la saison !

Alex était à Moirans la semaine dernière où sur un circuit entièrement plat il prendra une place dans le peloton malgré de nombreuses attaques ! Cette semaine direction Evires samedi pour la première étape de la course « Entre Lac et Montagne ». Sur un circuit vallonné, qu’il connait très bien, il réalise une bonne course. A 10 kilomètres de l’arrivée il attaque dans la bosse mais terminera finalement la course dans le peloton.

Le lendemain c’est le contre la montre de St-Jorioz long de 18.4 kilomètres. Alex n’est pas très à l’aise dans ce genre d’exercice mais il termine néanmoins ce contre la montre proprement.

+ de photos 


Alfred déjà rivé sur sur 2018 !

De son côté Alfred était en Italie à Varèse pour participer à une course qualificative pour les championnats du monde 2018 ! C’est une étape en ligne de 105 kilomètres très accidentée. Alfred termine 21e de sa catégorie. Belle performance pour lui mais on ne sait pas encore si c’est suffisant pour se qualifier !

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee