Divonne / Bourg en Bresse / Brison-st-Innocent

Par 3 avril 2018 Route 0 Commentaire

Un week-end prolifique !

Retour sur le week-end pascal des Castors !

Alex sur le podium à Divonne !

Ce long week-end de course débute à Divonne-les-Bains autour du Lac pour un critérium tout plat. Malgré quelques tentatives le peloton reste groupé jusqu’à 20 kilomètres de la ligne d’arrivée. Deux échappés parviennent à sortir du peloton et se disputerons la victoire finale. Le peloton se présente pour les accessits. Alex parvient à se frayer un chemin au sein du peloton pour aller décrocher une belle 3e place en D3/D4 ! Son premier podium cette saison !


Laurent dans le top 10 à Bourg en Bresse.

Le lendemain nous retrouvions Laurent du côté de Bourg en Bresse. Fort de ses deux podiums consécutifs, il réalise une très belle course ! A l’offensive du début à la fin, il ne parvient cependant pas à se défaire du peloton et se contente d’une belle 9e place !


Jonathan prend date à Brison-St-Innocent.

Dernière course du week-end à Brison-St-Innocent. Le niveau au départ est impressionnant, malgré tout Jonathan est à l’affût et se glisse dans la bonne échappée du jour de 7 coureurs ! Derrière le peloton explose totalement et Alex sera l’un des premier a en faire les frais. Il jette l’éponge à 20 kilomètres de l’arrivée. Devant Jonathan joue la gagne mais devra se contenter d’une très belle 6e place au sprint. De très bonne augure pour la suite de sa saison !

Plus de photos 

Rendez-vous dimanche 8 avril à Sillingy !

Vidéo

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee