Culoz

Par 5 juin 2018 Route 0 Commentaire

Pas loin de l’exploit !

Cela fait deux ans que les castors du Lac Alliance Cycliste s’imposent sur le grand prix de Culoz si bien qu’ils s’y sentent comme chez eux !
Sylvain en 2016 sous la pluie, puis Romain en 2017 sous le soleil !

Cette année la pression était donc sur les épaules de nos représentants Antonin, Jonathan et Alex pour la passe de trois !

Et ils n’ont pas démérités nos trois valeureux castors à l’image d’Antonin offensif dès les premiers kilomètres qui parvient à se glisser dans la bonne échappée du jour ! Il sera rejoint quelques kilomètres plus loin par Jonathan qui parviendra à boucher en solitaire l’écart avec les 3 hommes de tête. Alex (en reprise après 3 semaines de blessures) s’accroche dans le peloton et contient comme il peut les offensives du peloton.

Devant, les 4 échappées, dont deux coureurs du LAC, roulent à vive allure et s’expliqueront lors d’un sprint final où malheureusement Jonathan échouera au pied du podium ! Antonin, de son côté prend une très belle 3e place pour sa première sous les couleurs du LAC et ajoute un podium de plus à la saison 2018 !

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee