Chavannes sur Reyssouze / Scott Cimes du Lac

Par 27 août 2018 Route 0 Commentaire

2 top 10 les castors sont en forme !

Les castors entament la dernière ligne droite de cette saison 2018. Nous retrouvions à Chavannes sur Reyssouse Alex et à la Scott Cime du Lac d’Annecy Jonathan !

Alex au pied du podium

Alex était engagé dans l’ain à Chavannes sur Reyssouse une course qu’il connait bien puisqu’il avait terminé 6e en 2013. Après seulement 15 kilomètres de course une échappée de deux coureurs prend la poudre d’escampette et ne seront jamais rejoints. Alex tente sa chance mais il ne parvient pas à s’isoler en contre attaque. Un groupe de 8 unités parvient à sortir du peloton à 20 kilomètre de l’arrivée. Alex dans le peloton décide d’entamer la poursuite. Les 8 hommes en contre attaque seront repris à seulement quelques kilomètres de l’arrivée. Le peloton arrive pour la 3e place et Alex au terme d’un bon sprint prend la 4e place !

De bonne augure pour la suite !


Jonathan sur la Scott Cimes du Lac d’Annecy

De son côté Jonathan était engagé sur le parcours de 100 kilomètres sur la Scott Cimes du Lac d’Annecy. Une bonne occasion pour lui de peaufiner sa préparation en vue des prochains championnats de France de la Gendarmerie. Il réalise une très bonne course en s’accrochant au groupe de poursuivants durant presque toute la course. Il termine cette difficile cyclo sportive à la 42e place ! 7e dans sa catégorie. Une très belle performance eut égare au niveau des engagés !

 

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee