Cyclo Cross de Seynod

Par 2 décembre 2015 Cyclo cross 0 Commentaire

Romain au pied du podium !

Après une course palpitante et riche en rebondissement, notre champion de Cyclo Cross prend une très belle 4e place, sa meilleure performance cette saison !

Sur un circuit très boueux et rendu très technique, Romain part en première ligne. Il se place directement à l’avant de la course. David Bonhomme ne laissera pas de suspense pour la victoire finale et s’envole rapidement. Derrière lui Romain et un autre coureur forme le groupe de poursuivant. Au fil des tours le duo de contre se fait rejoindre par 3 autres coureurs.

Peu avant la mi-course, un problème mécanique obligera Romain à laisser filer ce groupe. Après un tour de galère, Romain se remet dans le bon chemin et recolle finalement au groupe de contre.

A deux tours de l’arrivée il place une accélération et distance ses deux concurrents directs pour le podium. Malheureusement Romain chute dans le dernier tour et voit ses deux compagnons revenir sur lui.

Sans surprise David Bonhomme s’impose facilement, Romain prend la 4e place !

Vidéo

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.