Jonathan s’impose à Sillingy !

Par 8 avril 2019 Route 0 Commentaire

Une victoire de plus pour le LAC

Jonathan Sillingy

Jonathan, Antonin et Sylvain O étaient engagés sur le grand prix de Sillingy. Le rythme est très rapide et de nombreuses offensives viennent secouer le peloton. Nos trois représentants ne s’affolent pas et attendent leur heure.
A 15 kilomètres de l’arrivée Jonathan accélère dans l’ascension de la côte et s’envole seul en tête ! Il résiste au retour de ses poursuivants et s’impose en solitaire bien aidé par ses deux coéquipiers qui contrôleront le retour du peloton ! 👍

Magnifique victoire de Jonathan qui porte à 2 le nombre de victoires cette saison ! (C’est aussi la deuxième fois qu’un coureurs du club inscrit son nom au palmarès de cette course après Alex Favre en 2015)


Jéromine confirme !

De son côté Jéromine était au départ de la cyclo sportive La Bisou. Sous une pluie battante notre féminine est aller chercher son premier podium de la saison en prenant la 2e place. Nulle doute que cette excellente performance en appellera d’autres !


Sylvain L brille en Italie

Enfin Sylvain L était lui en Italie sur la Green Fondo Paolo Bettini, au cœur de la Toscane. 135km et 2300m de D+ étaient au programme. Bien en jambe Sylvain L parvient à se glisser dans le groupe de tête. Dans l’ultime ascenssion du jour la décision se fera et Sylvain passera la ligne en 8e position ! Très belle performance !

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.