La section VTT

Par 30 juin 2015 VTT 1 Commentaire

Rémy nous raconte ses courses

23 Mai : Participation à la 3 éme manche de la Garmin Bike Cup (championnat suisse Romand) à Ursy dans le canton de Fribourg, un parcours super intéressant très vallonné, avec de beau passages techniques mais surtout un gros rythme en course et du gros niveau!!!! Je termine 93éme sur 338 au scratch et 36éme/121 en Master1, j’améliore mon temps par rapport à l’année dernière de 17 minutes et gagne 64 places !!!

6 juin : Participation à la « Mythic Chrono » à l’occasion du Festival VeloVert dans la station Villard de lans, une course de 75km pour 2500 de D+ éprouvante, longue, physique et technique sur un terrain très accidenté et gras dû aux orages de la veille avec énormément de racines et de pierres. Je termine 30éme sur 132 au départ et 8éme/28 en Master1.

14 Juin : Participation au petit frère du Roc des Alpes la Roc Light, 27km pour 1100m de D+, j’ai choisi cette course en raison d’une prévision météo incertaine pour ce dimanche là et j’ai bien fait!!!! Condition dantesque durant toute la course avec un sol détrempé et très glissant, malgré une grosse chute dans la descente finale je termine 8éme au scratch sur 233 et 1er/52 en Master1.

1 commentaire

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.