Massigneux de Rives / Coupe de France VTT

Par 1 avril 2019 Route, VTT 0 Commentaire

Un podium de plus !

Massigneux de Rives

Dimanche Jonathan, Antonin et celui qu’on ne présente plus, Sylvain étaient au départ de la course de Massigneux de Rives.

Le circuit est ponctué d’une ascension raide, véritable juge de paix, puisque l’arrivée est situé au sommet de cette dernière !

Dans la première course Jonathan parvient à se glisser dans la bonne échappée du jour de 7 coureurs. Au sprint il arrache son premier podium de la saison assurément pas le dernier !
Sylvain pour sa reprise termine dans le peloton et sera au rendez des prochaines échéances.

Antonin dans la deuxième course fort de sa victoire de la semaine dernière termine sa course dans le peloton et confirme qu’il a toute sa place à l’échelon supérieur !


Coupe de France VTT à Marseille !

Coupe de France VTT



Ronan de son côté était sur la côte méditerranéenne du côté de Marseille pour disputer la première manche de coupe de France VTT. Il termine 66ème après être parti dans les dernières positions. Le résultat n’est pas à la hauteur de ses espérances mais la forme revient au fils des semaines ! 

Deposer un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.